En ce mois de Janvier et après quelques excès de table en fin d'année, j'ai ressenti le besoin de nettoyer mon système digestif.
J'avais déjà fait une purge à l'huile de ricin, recommandée par certain naturopathe et décriée par d'autres. De mon côté, l'expérience s'est bien passée, et je l'ai même réitéré 3 fois, mais j'avoue que l'idée d'ingérer une nouvelle fois de l'huile de ricin ne m'enchantai pas vraiment...
J'ai donc opté pour Shank Prakshalana. Essai concluant!
Shank Prakshalana est une méthode yogique pour nettoyer le système digestif de manière simple et peu coûteuse. Vous aurez juste besoin d'eau, de sel et de temps.
L'avantage de cette méthode, c'est qu'en plus de l'effet de purge il y a le brassage des organes car durant la pratique et après avoir ingéré de grandes quantités d'eau salée, on doit enchaîner 4 postures en torsion.
Le résultat est un regain d'énergie dans les jours qui suivent. Après nettoyage de nos intestins, l'assimilation des nutriments est bien meilleur et la purge aura aidée le corps à se débarrasser plus rapidement de déchets toxiques. Donc une peau plus belle, un sommeil apaisé...
Bref, je vous encourage à faire l'expérience.
Vous retrouverez sur à la page "Coaching", un atelier Shank Prakshalana à emporter.
Si vous souhaitez un accompagnement, contactez moi!
Écrire commentaire