Depuis ce jour d'avril 2012 ou j'ai assisté à mon premier cours de Yoga, il y a eu pas mal de changement dans ma vie...

A l'époque je tenais un bar. Cela faisait quinze ans que je travaillais en restauration et j'avais eu l'opportunité de reprendre un établissement en 2009. 

Six ans plus tard, sur les conseils de mon professeur de Yoga, je quittais ce bar pour partir me former en Inde.

 

Depuis que j'avais rencontré le yoga, sans m'en apercevoir, quelque chose de fort s'était mis en place dans ma vie. Même si j'avais toujours eu une sensibilité à ma qualité de vie, la qualité de mon alimentation et que, d'une manière générale, j'essayais de consommer les produits les plus naturels qui soient, je n'avais pas encore vraiment notion de ce que "prendre soin de soi" voulais dire.  

Le Yoga m'a amené à ça. Prendre soin de moi. Prendre soin de mon corps et de ma tête. J'ai appris, ou ré-appris, à respirer correctement, pleinement, à observer mon corps de l'intérieur, à ne plus subir mes émotions mais à chercher à les comprendre grâce à la méditation.

 

En somme, le Yoga m'a tout simplement aidé à devenir plus consciente et il me rend véritablement plus heureuse aujourd'hui.

J'espère vous transmettre, à travers les cours que je vous propose, la joie qu'apporte la connexion de l'âme et du corps et ce doux souffle de curiosité qui vous donnera envie de continuer sur cette voie, ce chemin vers soi ou il y a tant à découvrir.

 

Merci. Namaste